750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 16:00

Aujourd'hui je ne vais pas vous présenter une de mes recettes de cuisine, mais une recette pour bien débuter la fête : la réalisation des invitations !

 

- Qui dit soirée pyjama dit ... ? 

- Soirée !

- oui...

- Pyjama !

- Mais encore ?

- Bataille de polochons !?

- Gagné !

 

Polochons, plumes et sacs de couchages... le ton est donné !

Un peu de mauve pour la couleur préférée de ma puce et nous y sommes !

 

invitation soirée pyjama

 

De la feutrine pour réaliser le sac de couchage, un petit bout d'organdi pour le drap et l'invitation à l'intérieur ...

 

invitation texte soirée pyjama 

Il suffit de réaliser une petite découpe dans le papier d'invitation ainsi que dans la feutrine. Fixez à l'aide de Scotch double face un petit rectangle d'organdi pour le drap et terminez en fixant le papier sur la feutrine, toujours à l'aide de Scotch double face (ça tient très bien). Un petit trou à la perforeuse et un petit ruban pour fermer le sac de couchage !

 

Préparez vos affaires... la soirée approche !

 

A bientôt

 

signature

 


 

Vous aimerez peut-être aussi :

 

  .   ile flottante chocolat   toastamerica

Ambiance gourmande       Ile flottante         Toasts Super-héros

     africaine                      au chocolat            Captain America

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour<br /> A la recherche d'un carton d'invitation pour la pyjama party de ma fille qui a 10 ans je vais me "permettre" de vous prendre votre idée. Elle est géniale, je fais une surprise à ma choupette qui<br /> rêve d'une soirée pyj elle va être ravie.<br /> Continez !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe, bravo!!! auraiez-vous le modèle? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du jour *<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> un petit coucou de passage bonne journée!!!!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ton carton d'invitation, ta fille a de la chance d'avoir une maman inventive !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil... à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Ambiance gourmande : recettes, présentations... pour repas à thèmes
  • : Des idées de recettes et de présentation, décorations de table et invitations... pour une ambiance gourmande autour d'un thème choisi pour l'occasion !
  • Contact

Communauté

N'hésitez pas à nous rejoindre sur "cuisine à thèmes" :comm2

Recherche

Décos gourmandes

Decoration-de-table.com

Creava.com

A tabletensiles de cuisine créative :

 

Fondant au chocolat Recette Recettes de cuisine Blogs à Croquer

Ma Page sur Hellocoton

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog


visiteurs depuis le 14 avril 2010