750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 10:28

Bonjour à toutes et tous,

 

Je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour vos visites sur mon site et tous les gentils commentaires que vous me laissez. Je ai débuté cette aventure du blog depuis peu, cela me faisait un peu peur au tout début (est-ce que l'idée va quand même plaire un peu ?) et tous vos messages sont autant d'encouragements qui m'invitent chaque jour à continuer l'aventure avec vous. Donc un grand merci !

 

Je voulais aussi remercier Mets idées qui m'a fait l'immense plaisir de me placer à sa une pour présenter mon blog.

Merci à eux !

 metsidées

 

Bonne journée et à très bientôt

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Ambiance gourmande : recettes, présentations... pour repas à thèmes
  • : Des idées de recettes et de présentation, décorations de table et invitations... pour une ambiance gourmande autour d'un thème choisi pour l'occasion !
  • Contact

Communauté

N'hésitez pas à nous rejoindre sur "cuisine à thèmes" :comm2

Recherche

Décos gourmandes

Decoration-de-table.com

Creava.com

A tabletensiles de cuisine créative :

 

Fondant au chocolat Recette Recettes de cuisine Blogs à Croquer

Ma Page sur Hellocoton

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog


visiteurs depuis le 14 avril 2010

Catégories