750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 08:00

Joyeux Noël !

Voici notre dessert de Noël... une boule de neige en  tiramisu aux speculoos 

CHALET-copie-2

Utilisez des boules en plastique vendues dans les magasins de loisir créatif (diamètre 10 cm). Le fond de la boule de neige est réalisé avec le biscuit speculoos et la crème du tiramisu (recette ici).

Pour le décor, un chalet enneigé en biscuit et truffes aux chocolat (recette bientôt ici), et des structures de sucre givré.

Bien entendu, de la neige en sucre glace...

sucre-copie-2.jpg

La neige craque sous la cuillère...

Bon appétit !

Diapositive1-copie-1


Vous aimerez peut-être aussi

 

chausson1      chips de betterave      sapins

Chausson radis         chips de betterave          sapins de Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super idée, bravo.
Répondre
B
Je suis fan! J'ajoute cette page aux favoris et je vais tenter ma chance pour mon menu de fêtes 2013!
Répondre
C
Merci, grace à vous j'ai mon idée de dessert de noel . Presenté des des boules plexi c'est vraiment genial !!
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> Je souhaite faire les boules de Noël pour un repas de Noël entre amis (vendredi) mais je n'ai pas trouvé la recette des chalets.<br /> Étant donné que je débute en cuisine, je n'arrive pas à imaginer comment les faire.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre blog qui regorge d'idées!
Répondre
C
<br /> génial, je vais faire ce dessert pour les fetes, je partage ton blog sur ma page fb<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Ambiance gourmande : recettes, présentations... pour repas à thèmes
  • : Des idées de recettes et de présentation, décorations de table et invitations... pour une ambiance gourmande autour d'un thème choisi pour l'occasion !
  • Contact

Communauté

N'hésitez pas à nous rejoindre sur "cuisine à thèmes" :comm2

Recherche

Décos gourmandes

Decoration-de-table.com

Creava.com

A tabletensiles de cuisine créative :

 

Fondant au chocolat Recette Recettes de cuisine Blogs à Croquer

Ma Page sur Hellocoton

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog


visiteurs depuis le 14 avril 2010